Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une grenouille

Blog de cuisine, de lecture, d'écriture... Fiches, conseils et tutos ! (Enfin, pour les tutos, on verra plus tard n.n)

Geek Girl, Holly Smale

Hello n.n

J'ai lu ce week-end Geek Girl d'Holly Smale, qu'on m'avait beaucoup conseillé (Ornéla, je pense à toi). Et étant donné que je suis quasiment incapable de ne pas aimer un livre (Bel-Ami est une exception), j'ai adoré. Encore.

Nom : Geek Girl

Auteur : Holly Smale

Langue d'origine : Anglais

Date de parution : 2013 (Angleterre), 2014 (France)

Résumé : 

Harriet Manners déteste la mode. Sa vie se partage entre être traitée de geek par sa classe - et plus particulièrement l'insupportable Alexa - et être suivie partout par Toby, l'autre geek de la calsse. C'est sa meilleure amie Nat qui la traîne au festival de la mode londonnien... Où elle est remarquée par une agence de mannequins et rencontre le très séduisant Nick (Sous une table). Tout est sur le point de changer pour Harriet...

Autres tomes :

  • Geek Girl 2
  • Geek Girl 3
  • Geek Girl 4
  • Geek Girl - être ou ne pas être

Mon avis :

Comme je l'ai déjà dit... J'ai adoré !

C'était vraiment agréable à lire, et je l'ai d'ailleurs dévoré en un après-midi. Harriet est vraiment attachante, et Toby est adorable ^^ J'ai beaucoup aimé Gary (mais qui est Gary ? Surprise...) aussi.

L'histoire est sympa et on voit bien l'importance de l'amitié dans la vie de l'héroïne, ce qui est pas mal ^^

En conclusion, je le conseille à ceux qui veulent une lecture agréable mais pas trop casse-tête en particulier, et à tout le monde en général ^^

Et voilà !

J'epère que cet article vous aura été utile ^^*

Bisous ^^

Suivez moi sur Facebook :

www.facebook.com/journaldunegrenouille/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article